10 conseils pour digitaliser un commerce traditionnel

Melchior de Warren est le cofondateur de la société  « Les Colis du Boucher », une société qui commercialise de la viande directement du producteur aux consommateurs via internet. Il vous livre ses 10 conseils pour digitaliser un commerce traditionnel.

  1. Observez votre marché et vos concurrents
  2. Supprimez les intermédiaires
  3. Communiquez vers la presse
  4. Créez des liens avec des blogs et sur les réseaux sociaux
  5. Faites du référencement payant
  6. Convertissez vos visiteurs en clients
  7. Simplifiez l'expérience client pour un acte d'achat rapide
  8. Optimisez la logistique et garantissez la livraison dans le créneau horaire choisi
  9. Fidélisez vos clients avec de bons produits
  10. Valorisez les commentaires positifs sur votre site

10_conseils_vignette_colis-du-boucher_comment-j-ai-digitalise-un-secteur-traditionnel-2

Découvrez l’interview complète de Melchior de Warren.

 

10_conseils_vignette_faguo

Pour aller plus loin, découvrez également les 10 conseils pour pour se faire connaitre grâce aux réseaux sociaux.

Article initialement publié le 21 juillet 2016

0 commentaires

Commenter

 

Auteur

CIC

Le CIC est la banque d’une entreprise sur trois en France. Afin de mieux servir ses clients, elle met à leur disposition 2015 agences en France (Chiffres 2016), 3 succursales et 35 bureaux de représentation à l'étranger dédiés à l’accompagnement des entreprises françaises à l’international, plus de 19 000 collaborateurs.